Communiquer grâce aux vêtements d'équipe
Et si vous étiez capable de faire passer votre message grâce à votre vêtement ? De façon explicite ou implicite...
Et si vous étiez capable de faire passer votre message grâce à votre vêtement ? De façon explicite ou implicite...
Utiliser le vêtement pour faire un message, c'est possible grâce à la personnalisation.
En effet, portez fièrement votre logo ou message sur un T-shirt par exemple, afin de le rendre visible par les personnes qui vous entourent, au quotidien ou pour une occasion particulière.
L'avantage est qu'il ne s'efface pas, vous suit toute la journée et reste même sur les photos et/ou vidéos.
Un formidable moyen d'atteindre une cible de façon non-intrusive
Mais votre message peut aussi être implicite.
Comment ? En portant un vêtement reconnu pour ses valeurs RSE : made in France, solidaire etc.
Le message que vous faites ainsi passer est que vous portez une attention toute particulière à ces valeurs.
Cela compte, pour vos salariés qui se sentent pris en considération, en portant des vêtements de qualité. Mais aussi pour vos partenaires, clients, prospects, qui sont sensibles à votre intérêt pour l'engagement RSE.
Et si vous étiez capable de faire passer votre message grâce à votre vêtement ? De façon explicite ou implicite...
De plus en plus de marque prône le vêtement made in France, mais pourquoi faire ce choix ?